Conditions générales

Les photos présentes sur le site et sur les documents commerciaux ne sont pas contractuelles

CONDITIONS : Le locataire signe le contrat de la location  pour une période déterminée. Les draps et le linge de toilette sont fournis.

TAXES :
La taxe de séjour est fixée à 0,55€ par personne majeure occupant le logement, et par jour.

ASSURANCES :
Le locataire atteste être couvert par une assurance responsabilité civile couvrant sa responsabilité.

RECLAMATIONS :
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par email avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :
contact@legiteduguetteur.com

DIVERS
1. Consommation d’alcool et de cigarettes :
Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans le vieux Village de La Laupie.
Il est interdit de fumer à l’intérieur du Gîte. Notre logement est équipé d’une terrasses où il est autorisé à fumer dans la mesure où aucun mégot ne sera abandonné dans la nature.
Il est demandé d’être particulièrement vigilant à la chaleur et au feu.
2. Votre séjour « pleine nature » :
Vous avez fait le choix de séjourner au cœur d’un domaine naturel. Lors de votre séjour, de vos déplacements et vos promenades, nous vous demandons de respecter le calme et la propreté du Vieux Village de la Laupie et la tranquillité de ses habitants.
Le jour de votre départ, les logements doivent être libérés avant 10 h. Il vous est demandé de laisser l’endroit propre.
3. Charte de confiance Internet :
Au sein des gites vous avez accès librement à internet. Cependant l’utilisateur s’engage à respecter la législation française. Nous rappelons les termes de la loi HADOPI : pas de téléchargement illégal d’œuvres protégées par des droits d’auteur, mais aussi pas de visites sur les sites dont le contenu est prohibé tels que pornographie, pédophilie, racisme, incitation à la violence, atteinte à la dignité humaine. Par la présente, le locataire s’engage à respecter les termes de cette loi HADOPI. Nous avons installé un logiciel « Zyxel » qui permet de détecter les connexions qui se font sur notre box et surtout de noter leur adresse IP. Nous vous informons que leur surveillance sera raisonnable et compatible avec l’exigence du respect de la vie privée.
Le locataire s’engage sur l’honneur à respecter cette charte et décharge le propriétaire de toute responsabilité concernant l’utilisation qu’il fera d’internet directement ou indirectement